26 mars 2022 à 1h14 Tourisme & Restaurants Rabat 193 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Directeur Régional et en tant que responsable de l’établissement vous aurez comme principale mission la gestion opérationnelle de l’hôtel. Vous veillerez à la satisfaction client (clients de l’hôtel, collaborateurs, groupe et propriétaires) et à la qualité des services proposés, tout en s’assurant d’atteindre ou de dépasser les objectifs financiers.
Vous serez à ce titre en charge de :
Participer à la commercialisation de l’hôtel pour aboutir aux résultats prévus ;Assurer la gestion opérationnelle de l’hôtel ;
Veiller sur le respect et l’application de l’ensemble des procédures dictées par la chaine (charte qualité, procédures administratives et financières, reporting…) ;Définir, recommander, mettre en œuvre et superviser les objectifs annuels et à long terme des services opérationnels ;
Gérer les dépenses d’exploitation dans le respect des directives budgétaires ;Gérer les problèmes de performance qui surviennent au sein des services opérationnels ; former, faire évoluer, encadrer et conseiller les responsables et des membres des services;
Veiller au respect optimal de la stratégie d’audit du groupe ;Participer avec la direction régionale de l’hôtel à arrêter les objectifs budgétaires avec le siège et veiller sur leur exécution par le recouvrement et les actions commerciales ;
Evaluer les évolutions des besoins des clients, de la composition de la clientèle et du paysage concurrentiel ;Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction Clientèle ;
Veiller au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité.
Vous serez à ce titre en charge de :
Participer à la commercialisation de l’hôtel pour aboutir aux résultats prévus ;Assurer la gestion opérationnelle de l’hôtel ;
Veiller sur le respect et l’application de l’ensemble des procédures dictées par la chaine (charte qualité, procédures administratives et financières, reporting…) ;Définir, recommander, mettre en œuvre et superviser les objectifs annuels et à long terme des services opérationnels ;
Gérer les dépenses d’exploitation dans le respect des directives budgétaires ;Gérer les problèmes de performance qui surviennent au sein des services opérationnels ; former, faire évoluer, encadrer et conseiller les responsables et des membres des services;
Veiller au respect optimal de la stratégie d’audit du groupe ;Participer avec la direction régionale de l’hôtel à arrêter les objectifs budgétaires avec le siège et veiller sur leur exécution par le recouvrement et les actions commerciales ;
Evaluer les évolutions des besoins des clients, de la composition de la clientèle et du paysage concurrentiel ;Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction Clientèle ;
Veiller au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité.