25 déc. 2021 à 0h21 Tourisme & Restaurants Agadir 167 vues
Détails de l'annonce
Poste :
En tant que Directeur des opérations, vous êtes rattaché au Directeur général.
Vos principales missions :
S’assurer de la collaboration efficace et efficiente, ainsi que de la confiance des Directeurs vis-à-vis de l’ensemble de leur personnel en vue d’obtenir la satisfaction totale des clients et de privilégier l’image de l’hôtel.Etablir des demandes d’achats des articles (meubles, linge, matériel, etc.).
Garantir un meilleur service en chambres aux clients.Consulter et traiter quotidiennement les informations fournies au niveau du house Keeping (réclamation, remarques, etc.).
Etre responsable de la supervision de l’application et du respect des manuels de procédures de l’hôtel.Faire une tournée quotidienne de surveillance des lieux d’hébergement (chambres VIP, etc.).
Piloter les opérations existantes sur place et est responsable de la pérennité de l'activité de l’hôtel en termes de chiffre d'affaires.Contrôler l'inventaire des chambers.
Aider les responsables d’exploitation à optimiser la qualité de service clients dans l’hôtel, la performance, la réactivité, le développement du chiffre d'affaires et le travail d'équipe.Maintenir les ratios de rentabilité du centre de profit.
Etre fort de proposition devant la Direction Générale.
Profil recherché :
De formation Bac + 5 en Hôtellerie ou Ecole Superieure de Commerce, vous disposez de 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans l'hotellerie de luxe.Excellente présentation et attitude.
Autonomie et sens de responsabilité.Aisance relationnelle et bon esprit d’équipe.
Charismatique.Flexibilité sur les horaires de travail.
Connaissance du secteur de l’Hôtellerie Haut de Gamme.Maitrise obligatoire de l’Arabe, Français et Anglais, d’autres langues seraient un atout.
Parfaite rédaction en Français et Anglais.Maitrise de Microsoft Office.
Leadership et capacité de prise de décisions.Connaissances approfondie du logiciel Opéra.
En tant que Directeur des opérations, vous êtes rattaché au Directeur général.
Vos principales missions :
S’assurer de la collaboration efficace et efficiente, ainsi que de la confiance des Directeurs vis-à-vis de l’ensemble de leur personnel en vue d’obtenir la satisfaction totale des clients et de privilégier l’image de l’hôtel.Etablir des demandes d’achats des articles (meubles, linge, matériel, etc.).
Garantir un meilleur service en chambres aux clients.Consulter et traiter quotidiennement les informations fournies au niveau du house Keeping (réclamation, remarques, etc.).
Etre responsable de la supervision de l’application et du respect des manuels de procédures de l’hôtel.Faire une tournée quotidienne de surveillance des lieux d’hébergement (chambres VIP, etc.).
Piloter les opérations existantes sur place et est responsable de la pérennité de l'activité de l’hôtel en termes de chiffre d'affaires.Contrôler l'inventaire des chambers.
Aider les responsables d’exploitation à optimiser la qualité de service clients dans l’hôtel, la performance, la réactivité, le développement du chiffre d'affaires et le travail d'équipe.Maintenir les ratios de rentabilité du centre de profit.
Etre fort de proposition devant la Direction Générale.
Profil recherché :
De formation Bac + 5 en Hôtellerie ou Ecole Superieure de Commerce, vous disposez de 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans l'hotellerie de luxe.Excellente présentation et attitude.
Autonomie et sens de responsabilité.Aisance relationnelle et bon esprit d’équipe.
Charismatique.Flexibilité sur les horaires de travail.
Connaissance du secteur de l’Hôtellerie Haut de Gamme.Maitrise obligatoire de l’Arabe, Français et Anglais, d’autres langues seraient un atout.
Parfaite rédaction en Français et Anglais.Maitrise de Microsoft Office.
Leadership et capacité de prise de décisions.Connaissances approfondie du logiciel Opéra.