Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 avr. 2022 à 23h15   Banque   Casablanca   69 vues
Détails de l'annonce

Missions du poste :

  • Vous pilotez le plan de relation clients de votre Agence, en cohérence avec la politique de développement commercial de votre direction régionale.
  • Vous managez et animez votre équipe (formation, appréciation, développement des compétences)
  • Vous gérez un portefeuille de clients particuliers et professionnels
  • Vous assurez la promotion des produits et services du Crédit du Maroc.
  • Vous contrôlez le respect de la réglementation, des procédures et des budgets ainsi que la maîtrise du risque.

Niveau d'étude minimum

  • Bac + 5 / M2 et plus

Formation / Spécialisation

  • De formation commerciale ou financière
    - Vous justifiez d'une expérience managériale dans un poste similaire

Niveau d'expérience minimum

  • 3 - 5 ans

Compétences recherchées :

  • Vous disposez de connaissances en analyse financière, du sens de l'organisation, de la délégation et du contrôle.
  • La Qualité d'animation, la disponibilité et l'exemplarité sont vos principaux atouts.


  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 16 Mai
  • Niveau de poste Manager / Responsable département| Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01