7 juin 2022 à 0h13 Autre Rabat 78 vues
Détails de l'annonce
Descriptif du poste
- Le/la directeur/directrice d’activités pilote et coordonne les projets et moyens humains de son périmètre en respectant les engagements contractuels vis-à-vis des clients, les processus et normes du groupe Webhelp, dans le cadre du budget et des lignes fixées par la direction générale.
- Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons un Directeur d’activités pour notre site basé à Marrakech.
Mission
Pilotage des opérations
Garantir le respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs sur les comptes clients établis en coordination avec le client et la direction de compte
Suivre les marges/efficiency de son site et procéder aux arbitrages nécessaires
Garantir l’atteinte des objectifs de recrutement
Piloter la mise en place de nouvelles activités en collaboration avec la direction de comptes Veiller à l’atteinte des objectifs en terme de turn over et de taux d’absentéisme et à la mise en place des plans d’action adaptés, en collaboration avec les équipes ressources humaines Relayer la stratégie de l’entreprise auprès de vos collaborateurs
Assurer l’atteinte des objectifs budgétaires
Garantir la rentabilité des activités Dimensionner les ressources et valider les besoins en effectifs
Organiser et coordonner les moyens de production, techniques et de support fonctionnel des activités en collaboration avec les services RH, qualité, finance, technique…
Garantir l’application des processus et normes qualité (ISO, NF, LRS..) ainsi que les règles de sécurité applicables chez Webhelp
S’assurer du respect du règlement intérieur et des réglementations relatives au droit du travail
Gestion des équipes
Animer, motiver et fidéliser vos équipes
Evaluer vos collaborateurs et accompagner leur montée en compétence
Fédérer les équipes du site autour des valeurs Webhelp
Profil
Femme/homme de terrain
De formation supérieure en gestion/management
Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de la relation client Vous êtes doté(e) de capacités analytiques pour piloter l’atteinte des objectifs (budget/P&L..)
Vous êtes orienté résultats
Vous avez une capacité à manager et animer de grandes équipes (plus de 200 collaborateurs) Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
Leadership, capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste
Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais. La maîtrise de l’anglais est indispensable
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière.
- Lieu de travail Maroc| Marrakech et région, Maroc
- Date d'expiration 13 Juillet
- Niveau de poste Manager / Responsable département
- Secteur d'activité Services
- Nombre de postes 01