Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 0h13   Autre   Rabat   78 vues
Détails de l'annonce

Descriptif du poste 

  • Le/la directeur/directrice d’activités pilote et coordonne les projets et moyens humains de son périmètre en respectant les engagements contractuels vis-à-vis des clients, les processus et normes du groupe Webhelp, dans le cadre du budget et des lignes fixées par la direction générale.
  • Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons un Directeur d’activités pour notre site basé à Marrakech.

Mission
Pilotage des opérations

  • Garantir le respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs sur les comptes clients établis en coordination avec le client et la direction de compte

  • Suivre les marges/efficiency de son site et procéder aux arbitrages nécessaires

  • Garantir l’atteinte des objectifs de recrutement

  • Piloter la mise en place de nouvelles activités en collaboration avec la direction de comptes Veiller à l’atteinte des objectifs en terme de turn over et de taux d’absentéisme et à la mise en place des plans d’action adaptés, en collaboration avec les équipes ressources humaines Relayer la stratégie de l’entreprise auprès de vos collaborateurs

  • Assurer l’atteinte des objectifs budgétaires

  • Garantir la rentabilité des activités Dimensionner les ressources et valider les besoins en effectifs

  • Organiser et coordonner les moyens de production, techniques et de support fonctionnel des activités en collaboration avec les services RH, qualité, finance, technique…

  • Garantir l’application des processus et normes qualité (ISO, NF, LRS..) ainsi que les règles de sécurité applicables chez Webhelp

  • S’assurer du respect du règlement intérieur et des réglementations relatives au droit du travail

Gestion des équipes

  • Animer, motiver et fidéliser vos équipes

  • Evaluer vos collaborateurs et accompagner leur montée en compétence

  • Fédérer les équipes du site autour des valeurs Webhelp

Profil

  • Femme/homme de terrain

  • De formation supérieure en gestion/management

  • Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de la relation client Vous êtes doté(e) de capacités analytiques pour piloter l’atteinte des objectifs (budget/P&L..)

  • Vous êtes orienté résultats

  • Vous avez une capacité à manager et animer de grandes équipes (plus de 200 collaborateurs) Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles

  • Leadership, capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste

  • Vous maitrisez parfaitement le français et l’anglais. La maîtrise de l’anglais est indispensable

Avantages
Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…

  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière.



  • Lieu de travail Maroc| Marrakech et région, Maroc
  • Date d'expiration 13 Juillet
  • Niveau de poste Manager / Responsable département
  • Secteur d'activité Services
  • Nombre de postes 01