Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h12   Autre   Casablanca   67 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Directeur Administratif et Financier (DAF)

Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé en tissus d'ameublement, canapés, salons, et autres accessoires, un Directeur Administratif et Financier (DAF).

RESPONSABILITÉS

  • Contrôler la comptabilité de l’entreprise et la bonne gestion de sa trésorerie, soit validé la rentabilité de l’entreprise
  • Développer des outils d’aide à la prise de décision
  • Valider la solvabilité de l’entreprise, soit sa capacité à rembourser ses dettes
  • Anticiper les finances de l’entreprise
  • Anticiper la stratégie de développement de l’entreprise et les différents investissements et financement nécessaires ; valider la stratégie
  • Réaliser une veille réglementaire relative au secteur d’activité de l’entreprise
  • Communiquer avec les services fiscaux et sociaux
  • Eventuellement assurer une permanence juridique et sociale et participer à l’administration du personnel
  • Coordonner et produire toute la documentation fiscale au besoin
  • Soutenir le directeur général dans la préparation des plans financiers mensuels et annuels.
Profil recherché pour le poste : Directeur Administratif et Financier (DAF)
  • Avoir un Bac+5 en comptabilité / finance
  • Posséder des années d’expériences dans un poste supérieure de gestion financière
  • Se montrer agile et proactif dans ses démarches
  • Comprendre les enjeux relationnels et de pouvoir en entreprise
  • Prendre en compte plusieurs paramètres à la fois dans ses analyses et ses décisions
  • Entretenir des relations assertives avec les différents interlocuteurs.
Critères de l'annonce pour le poste : Directeur Administratif et Financier (DAF)
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Textile, habillement, cuir, chaussures
Type de contrat :
CDI - CDD - Intérim
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Leader du travail temporaire et du recrutement au Maroc, Tectra accompagne au quotidien les clients dans la gestion du capital humain et les candidats dans la gestion de leurs carrières.
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.