21 sept. 2021 à 18h40 Service public Casablanca 56 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons un Digital Media Planner H/F.
Missions :
Vous êtes responsable de la stratégie de diffusion de la publicité sur le Web, vos missions :
Prendre en charge la planification et la gestion des médias au jour le jour
Gérer les achats de médias numériques, analyser les campagnes et recommander des modifications tactiques pour optimiser les performances des campagnesDévelopper des recommandations de médias stratégiquement solides avec une justification à l'appui
Aider à l'analyse de la recherche pour développer des stratégies et des tactiquesTravailler avec les départements de recherche, trafic et finance dans le cadre du processus médiatique
Gérer les changements de plan au jour le jour et la maintenance des plans médiaRechercher et compiler des données compétitives
Superviser et former le personnel subalterne pour développer les compétences de baseProfil recherché :
Expérience dans la gestion de campagnes d'affichage complexes et à grande échelleCompréhension des KPI pour les médias en ligne / numériques
Bon négociateur avec la capacité d'obtenir les meilleures offres pour nos clientsCapacité de travailler avec succès au sein d'une équipe ainsi que de façon indépendante
Capacité de communiquer efficacement à tous les niveauxSolides compétences quantitatives et analytiques
Bonne compréhension des outils de recherche interactifsConnaissance de tous les aspects des médias numériques, y compris RTB, Recherche, SEO, Social, Mobile, etc.
Orienté vers les détails avec une pensée critique exceptionnelle et des capacités de résolution de problèmesCapacité de prioriser et de faire plusieurs tâches, de travailler avec succès avec les équipes et de travailler sous pression
Solides compétences en communication, en gestion de projet et en gestion du tempsPlus de 3 ans d'expérience dans une agence Bac+5 en marketing, publicité, médias ou communications de masse
Parlant anglais parfaitement
Missions :
Vous êtes responsable de la stratégie de diffusion de la publicité sur le Web, vos missions :
Prendre en charge la planification et la gestion des médias au jour le jour
Gérer les achats de médias numériques, analyser les campagnes et recommander des modifications tactiques pour optimiser les performances des campagnesDévelopper des recommandations de médias stratégiquement solides avec une justification à l'appui
Aider à l'analyse de la recherche pour développer des stratégies et des tactiquesTravailler avec les départements de recherche, trafic et finance dans le cadre du processus médiatique
Gérer les changements de plan au jour le jour et la maintenance des plans médiaRechercher et compiler des données compétitives
Superviser et former le personnel subalterne pour développer les compétences de baseProfil recherché :
Expérience dans la gestion de campagnes d'affichage complexes et à grande échelleCompréhension des KPI pour les médias en ligne / numériques
Bon négociateur avec la capacité d'obtenir les meilleures offres pour nos clientsCapacité de travailler avec succès au sein d'une équipe ainsi que de façon indépendante
Capacité de communiquer efficacement à tous les niveauxSolides compétences quantitatives et analytiques
Bonne compréhension des outils de recherche interactifsConnaissance de tous les aspects des médias numériques, y compris RTB, Recherche, SEO, Social, Mobile, etc.
Orienté vers les détails avec une pensée critique exceptionnelle et des capacités de résolution de problèmesCapacité de prioriser et de faire plusieurs tâches, de travailler avec succès avec les équipes et de travailler sous pression
Solides compétences en communication, en gestion de projet et en gestion du tempsPlus de 3 ans d'expérience dans une agence Bac+5 en marketing, publicité, médias ou communications de masse
Parlant anglais parfaitement