28 févr. 2022 à 0h35 Service public Casablanca 99 vues
Détails de l'annonce
Le rôle principal de ce poste consiste à définir et choisir une politique marketing à plusieurs niveaux. Comme il est en charge du budget web, il décide les différents leviers webmarketing à activer : facebook et google ads, SEO, Search engine optimization, campagne emailing,réseaux sociaux, mise en place des partenariats, etc. Son objectif est d’accroître le trafic, la notoriété du site et fidéliser les internautes. Une fois la stratégie marketing choisie.
Les compétences techniques :
- Concevoir et mettre en œuvre une stratégie marketing en ligne
- Facebook et google ads
- Community management- Web (wordpress) et création des shop
- Les outils de design et montage
Profile :- Polyvalent
- Esprit Startup- Etre constamment à l’affût des tendances
- Continuellement être en veille- Etre capable d’innover, de créer et d’anticiper
Equipe jeune et très dynamique vous attends :D
Les compétences techniques :
- Concevoir et mettre en œuvre une stratégie marketing en ligne
- Facebook et google ads
- Community management- Web (wordpress) et création des shop
- Les outils de design et montage
Profile :- Polyvalent
- Esprit Startup- Etre constamment à l’affût des tendances
- Continuellement être en veille- Etre capable d’innover, de créer et d’anticiper
Equipe jeune et très dynamique vous attends :D