22 févr. 2022 à 0h31 Service public Casablanca 148 vues
Détails de l'annonce
Agence de Marketing Digital et Communication en Ligne cherche à recruter un (e) Digital Brand Manager afin de renforcer son équipe.
Nous proposons à nos clients des solutions uniques et innovantes dans le but d’optimiser leurs performances, améliorer leur rendement, accroître leur visibilité et de rester pionniers sur leur secteur.
Notre force est de dédier des spécialistes en ingénierie travaillant de pair avec des marketeurs et directeurs artistiques pour chaque corps de métier afin d'offrir une approche différente et unique sur le marché.
Mission :
Vous serez en charge du contenu numérique. Vous êtes responsable de tout contenu publier sur internet pour le compte d'un client/marque.
Votre rôle se positionne entre le Community Manager et le Rédacteur Web.
Vous créez et diffusez des contenus (vidéos, articles de blog ou de presse, podcasts et posts sur les réseaux sociaux), afin de populariser la marque, informer, convaincre les clients finaux et créer de l'engagement.
Vous aurez à définir les campagnes digitales innovantes, faire de l’Inbound marketing et veiller à la e-réputation du client.
Profil recherché :
Expérience significative en marketing digital
Excellent niveau rédactionnel
Excellent niveau en Français parlé, lu et écrit
Capacité d'analyse
Maîtrise des techniques d’études marketing
Une bonne culture générale en communication et techniques de communication
Maîtrise des process de développement et de lancement de produits
Des aptitudes en création de design pour pouvoir détecter la moindre faille sur le packaging ou la charte graphique
Une maîtrise de l’anglais reste très souhaitée
Type d'emploi : Temps plein
Nous proposons à nos clients des solutions uniques et innovantes dans le but d’optimiser leurs performances, améliorer leur rendement, accroître leur visibilité et de rester pionniers sur leur secteur.
Notre force est de dédier des spécialistes en ingénierie travaillant de pair avec des marketeurs et directeurs artistiques pour chaque corps de métier afin d'offrir une approche différente et unique sur le marché.
Mission :
Vous serez en charge du contenu numérique. Vous êtes responsable de tout contenu publier sur internet pour le compte d'un client/marque.
Votre rôle se positionne entre le Community Manager et le Rédacteur Web.
Vous créez et diffusez des contenus (vidéos, articles de blog ou de presse, podcasts et posts sur les réseaux sociaux), afin de populariser la marque, informer, convaincre les clients finaux et créer de l'engagement.
Vous aurez à définir les campagnes digitales innovantes, faire de l’Inbound marketing et veiller à la e-réputation du client.
Profil recherché :
Expérience significative en marketing digital
Excellent niveau rédactionnel
Excellent niveau en Français parlé, lu et écrit
Capacité d'analyse
Maîtrise des techniques d’études marketing
Une bonne culture générale en communication et techniques de communication
Maîtrise des process de développement et de lancement de produits
Des aptitudes en création de design pour pouvoir détecter la moindre faille sur le packaging ou la charte graphique
Une maîtrise de l’anglais reste très souhaitée
Type d'emploi : Temps plein