21 sept. 2021 à 17h30 Autre Casablanca 43 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de nos activités, nous souhaitons recruter un responsable d'équipe / team leader/ superviseur réception d'appels et back office, maitrisant parfaitement l'allemand et le français. Le Responsable d'Equipe sera amené à assurer l’encadrement d’une équipe de conseillers en garantissant l’atteinte des objectifs fixés à ses équipes.
PS : Perfekte Beherrschung der deutschen Sprache in Wort und Schrift.
Principales missions :
- Encadrement et accompagnement d'une équipe de conseillers en back office
- Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe
- Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions soutenu par les techniques de management de proximité
- Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité
- Identification des besoins en coaching et en formation continue
- Entretien individuel de montée en compétence
- Participation au recrutement des futurs collaborateurs
- Évaluation annuelle des conseillers
- Entretien de recadrage.
- Maitrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que le français / Perfekte Beherrschung der deutschen Sprache in Wort und Schrift.
- Expérience probante de 2 ans minimum sur un poste de management dans le domaine des centres d'appels
- Maitrise de la relation client
- Excellent sens de l'organisation et goût du challenge
- Maitrise de l'outil informatique
- Capacité de motiver, fidéliser, animer et monter en compétence une équipe de conseillers en service clients.
Métier : |
Management, direction générale |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Qualification avant bac |
Langues exigées : |
allemand›courant français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Présent au Maroc, en France, au Niger et à Madagascar, le groupe OUTSOURCIA emploie plus de 1700 collaborateurs au service de clients de renom.
Le groupe OUTSOURCIA accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l’engagement et l’intégrité… Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n’attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec OUTSOURCIA !