21 sept. 2021 à 18h01 Informatique & Télécoms Casablanca 65 vues
Détails de l'annonce
Chez DECATHLON, nous partageons les valeurs du sport avec tous nos co-équipiers Notre entreprise valorise ses équipes et accepte le droit à l’erreur car il fait partie du jeu, il permet de grandir et d’évoluer ensemble. Nous pensons que la détermination et la passion pour le sport sont essentielles à la réussite de nos équipiers.
Votre mission chez Decathlon Maroc :
Gérer l'extraction, le stockage, la transformation et le traitement des données par le biais des routines d'analyse de données.
Collaborer avec les équipes métier afin de vous approprier leurs besoins et enjeux
Réaliser les analyses statistiques induites par vos projet
Restituer vos résultats via des dashboards dynamiques ou documentations adaptée
Optimiser des plans de marquage pour garantir la qualité des données collectées
Compétences requises :
Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure d’école d'ingénieur ou d’université avec un parcours orienté data
Vous avez de très bonnes connaissances sur les techniques d'analyse de données notamment en matière d'extraction et d'analyse de la donnée provenant d'une grande variété de systèmes
Vous maitrisez les langages et outils usuels : SQL,Python…
Reconnu(e) pour votre goût du challenge, vous êtes capable d'avoir à la fois une approche très opérationnelle et une bonne vision stratégique
Autonome, communicant(e), vous savez mettre à profit votre capacité à trouver des solutions dans le cadre de la mission confiée.
Les plus :
Avoir déjà une expérience dans le e-commerce ou dans le luxe digital
Avoir des connaissances dans un outil analytics (Google Analytics/Adobe Analytics…)
Alors plus de doute ! Cette offre est faite pour vous et n'attend plus que votre candidature ! Rejoignez nos équipes en postulant dès maintenant !
Votre mission chez Decathlon Maroc :
Gérer l'extraction, le stockage, la transformation et le traitement des données par le biais des routines d'analyse de données.
Collaborer avec les équipes métier afin de vous approprier leurs besoins et enjeux
Réaliser les analyses statistiques induites par vos projet
Restituer vos résultats via des dashboards dynamiques ou documentations adaptée
Optimiser des plans de marquage pour garantir la qualité des données collectées
Compétences requises :
Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure d’école d'ingénieur ou d’université avec un parcours orienté data
Vous avez de très bonnes connaissances sur les techniques d'analyse de données notamment en matière d'extraction et d'analyse de la donnée provenant d'une grande variété de systèmes
Vous maitrisez les langages et outils usuels : SQL,Python…
Reconnu(e) pour votre goût du challenge, vous êtes capable d'avoir à la fois une approche très opérationnelle et une bonne vision stratégique
Autonome, communicant(e), vous savez mettre à profit votre capacité à trouver des solutions dans le cadre de la mission confiée.
Les plus :
Avoir déjà une expérience dans le e-commerce ou dans le luxe digital
Avoir des connaissances dans un outil analytics (Google Analytics/Adobe Analytics…)
Alors plus de doute ! Cette offre est faite pour vous et n'attend plus que votre candidature ! Rejoignez nos équipes en postulant dès maintenant !