14 mai 2022 à 2h46 Service public Casablanca 91 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour une multinationale opérant dans la micro-connectique un Customer Success Manager. Une position au cœur des pôles Marketing, sales, support et technologie.
Les missions principales :
- Accompagner le client dans l’usage de la solution / du produit : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes
- De repérer les hauts-potentiels et de faire de l’upsell (ventes additionnelles)- De fidéliser le client
- D’être l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi- En interne : Interagir avec la Team Sucess
Profil recherché :
- Dôté(e) d’une Licence ou Master et vous avez une expérience probante en Commerce/Marketing/Support/Tech ou vous avez acquis une expérience opérationnelle dans le domaine du Customer Success Management au Maroc.
- Vous avez la fibre commerciale pour être capable de repérer les opportunités lorsqu’un client veut monter en gamme par exemple (upsell) et comprendre son cycle de vie.- Vous avez une appétence particulière pour le digital ainsi qu’une bonne appréhension des technologies
- Vous présentez un réel attrait et des facultés d'adaptation pour le travail en équipe ainsi que des capacités d'écoute.
Il est indispensable d’être empathique et d’avoir de très bonnes capacités de communication, savoir s’adapter aux différents interlocuteurs et collaborer en équipe.
La maîtrise de l’anglais et du Français courant est indispensabledans un groupe international.
Pour résumer, votre objectif principal est de faire de la fidélisation un atout différenciant.
Les missions principales :
- Accompagner le client dans l’usage de la solution / du produit : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes
- De repérer les hauts-potentiels et de faire de l’upsell (ventes additionnelles)- De fidéliser le client
- D’être l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi- En interne : Interagir avec la Team Sucess
Profil recherché :
- Dôté(e) d’une Licence ou Master et vous avez une expérience probante en Commerce/Marketing/Support/Tech ou vous avez acquis une expérience opérationnelle dans le domaine du Customer Success Management au Maroc.
- Vous avez la fibre commerciale pour être capable de repérer les opportunités lorsqu’un client veut monter en gamme par exemple (upsell) et comprendre son cycle de vie.- Vous avez une appétence particulière pour le digital ainsi qu’une bonne appréhension des technologies
- Vous présentez un réel attrait et des facultés d'adaptation pour le travail en équipe ainsi que des capacités d'écoute.
Il est indispensable d’être empathique et d’avoir de très bonnes capacités de communication, savoir s’adapter aux différents interlocuteurs et collaborer en équipe.
La maîtrise de l’anglais et du Français courant est indispensabledans un groupe international.
Pour résumer, votre objectif principal est de faire de la fidélisation un atout différenciant.