Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

27 nov. 2021 à 0h03   Services financiers   Rabat   127 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Le CRC ou Centre de Relation Client a la charge des clients « distants » et des opérations d’après-vente afin de répondre aux attentes du client par une communication de grande qualité dans le respect des objectifs de l’entreprise.

Principales Responsabilités :

  • Traiter et suivre l'état d‘avancement des réclamations non desk,
  • Relancer les services concernés avant l‘échéance et communiquer au client l‘avancement,
  • Clôturer le ticket.
  • Répondre aux demandes d’informations du client sur les produits et services offerts,
  • Référer le client au bon département au besoin,
  • Vérifier l’avancement d’une requête / demande / commande.
  • Prendre les commandes des clients non desk, hors encaissement (activité séparée) et suivre leurs avancements/réalisations,
  • S’assurer de la bonne réception des livraisons par les clients.
  • Génération des rapports périodiques,
  • Suivi des indicateurs de performance,
  • Suivi des commandes,
  • Suivi des tickets ouverts,
  • Suivi de la réalisation des objectifs.
  • Identifier les besoins clients,
  • Préparer la prospection commerciale,
  • Remonter les opportunités au service commercial,
  • Anticiper les actions de recouvrement via les alertes clients,
  • Etre le relais des compagnes et actions commerciales (promotions, nouveaux produits).
  • Piloter l’activité propre,
  • Suivre les KPIs et proposer les actions correctives,
  • Analyser l’activité, proposer les tendances,
  • Identifier les causes, les best practices, les opportunités.
  • Surveiller, à travers les tendances commerciales, le stock client,
  • Vérifier avec le client la cohérence de la commande,
  • Emettre des alertes et conseiller le client sur son stock.

Profil recherché :

  • Formation : Ingénieur en Génie Industriel (ENIT) ou maintenance (INSAT)
  • Parfaite maîtrise du français,
  • La maîtrise de l’anglais est un atout,
  • La connaissance du secteur est un atout,
  • Une expérience dans l'associatif est un véritable atout
  • Faire preuve de capacités relationnelles (travailler en équipe) et de communication,
  • Faire preuve de compétences commerciales et décisionnelles,
  • Etre force de proposition,
  • Savoir gérer les situations d’urgence,
  • Etre rigoureux et faire preuve d’autonomie,
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation,
  • Savoir gérer son stress et être bon communicant.
Description de la société
La sécurité routière et l'éducation.
Dans le cadre de notre programme d’aide à l’insertion des jeunes diplômés au marché du travail et d’améliorer l’excellence opérationnelle dans notre réseau, Vivo Energy Tunisie recrute des jeunes talents ambitieux.