27 nov. 2021 à 0h03 Services financiers Rabat 127 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Le CRC ou Centre de Relation Client a la charge des clients « distants » et des opérations d’après-vente afin de répondre aux attentes du client par une communication de grande qualité dans le respect des objectifs de l’entreprise.
Principales Responsabilités :
- Traiter et suivre l'état d‘avancement des réclamations non desk,
- Relancer les services concernés avant l‘échéance et communiquer au client l‘avancement,
- Clôturer le ticket.
- Répondre aux demandes d’informations du client sur les produits et services offerts,
- Référer le client au bon département au besoin,
- Vérifier l’avancement d’une requête / demande / commande.
- Prendre les commandes des clients non desk, hors encaissement (activité séparée) et suivre leurs avancements/réalisations,
- S’assurer de la bonne réception des livraisons par les clients.
- Génération des rapports périodiques,
- Suivi des indicateurs de performance,
- Suivi des commandes,
- Suivi des tickets ouverts,
- Suivi de la réalisation des objectifs.
- Identifier les besoins clients,
- Préparer la prospection commerciale,
- Remonter les opportunités au service commercial,
- Anticiper les actions de recouvrement via les alertes clients,
- Etre le relais des compagnes et actions commerciales (promotions, nouveaux produits).
- Piloter l’activité propre,
- Suivre les KPIs et proposer les actions correctives,
- Analyser l’activité, proposer les tendances,
- Identifier les causes, les best practices, les opportunités.
- Surveiller, à travers les tendances commerciales, le stock client,
- Vérifier avec le client la cohérence de la commande,
- Emettre des alertes et conseiller le client sur son stock.
Profil recherché :
- Formation : Ingénieur en Génie Industriel (ENIT) ou maintenance (INSAT)
- Parfaite maîtrise du français,
- La maîtrise de l’anglais est un atout,
- La connaissance du secteur est un atout,
- Une expérience dans l'associatif est un véritable atout
- Faire preuve de capacités relationnelles (travailler en équipe) et de communication,
- Faire preuve de compétences commerciales et décisionnelles,
- Etre force de proposition,
- Savoir gérer les situations d’urgence,
- Etre rigoureux et faire preuve d’autonomie,
- Avoir une bonne capacité d’adaptation,
- Savoir gérer son stress et être bon communicant.
Description de la société
La sécurité routière et l'éducation.
Dans le cadre de notre programme d’aide à l’insertion des jeunes diplômés au marché du travail et d’améliorer l’excellence opérationnelle dans notre réseau, Vivo Energy Tunisie recrute des jeunes talents ambitieux.
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