Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 mars 2022 à 0h54   Autre   Casablanca   153 vues
Détails de l'annonce
Société basée à SIDI MAAROUF. Nous sommes à la recherche d’un Coordinateur/trice RH.
Missions :
• Préparation des éléments variables de la paie (Pointage, absence, congé,…) ;
• Mettre à jour les dossiers administratifs ;
• Suivi la procédure des départs dès la réception des démissions jusqu’à la livraison des certificats de travail ;
• Organisation des plannings des visites systématiques des salariés chez le médecin de travail ;
• La gestion des congés et suivi les reliquats des salariés ;
• La déclaration CNSS ;
• La préparation des documents administratifs (attestation travail, salaire ….)
• Suivi les dossiers Maladie et AT
Profil Recherché :-Bac+3 en gestion / management RH + Une expérience de plus de 2 ans au minimum.