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7 juin 2022 à 2h03   Tourisme & Restaurants   Casablanca   55 vues
Détails de l'annonce
Mission principale :
• S’assurer de la bonne gestion quotidienne des événements clients• S’assurer de la gestion financière des opération (food & bev cost)
• Gérer le planning du personnel et des besoins en service extra• Veiller à la qualité des plats & boissons sur les opérations avec le chef cuisinier
• Savoir gérer un budget, fixé par exemple pour un événement où espace de restauration• Répondre aux demandes des clients et anticiper leurs besoins.
• Offrir une qualité de service à la hauteur des exigences d’un hôtel 5*, et selon les règles de préséance et/ou protocolaires.• Gérer la correspondance par mail et par courrier.
• Gérer les plaintes clients et informer la direction et/ou le maître d’hôtel.• Veiller au bon accueil des clients
• Rédiger et relire les menus, ainsi que les ordres de service.• Participer aux réunions opérationnelles, communiquer et coordonner toutes les demandes.
• Préparer et coordonner les animations et les événements culinaires, en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef.• Contrôler et suivre les factures des clients débiteurs en coordination avec le service commercial.
• Tout mettre en œuvre pour que les clients soient satisfaits
Compétences techniques :• Connaissances solides en restauration
• Maîtriser des logiciels de gestion• Maîtriser des techniques de service & accueil en restauration
• Maîtriser le pack office• Avoir des capacités analytiques
• Avoir des connaissances en gestion du food & bev cost• Maîtriser des techniques de management et communication
• Maîtrise parfaite du français, l’anglais sera un réel atout.
Qualité personnel :
• Excellente présentation et très bon sens du relationnel.• Fiabilité, ponctualité, productivité, polyvalence, résistance physique, organisation, sens relationnel, rigueur.
• Être capable de prise d’initiative pour tous les impondérables liés à sa fonction.