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2 avr. 2022 à 23h22   Banque   Casablanca   105 vues
Détails de l'annonce

Vos missions au quotidien

  • Etablir et mettre à jour un recueil de la législation et réglementation en vigueur, et le diffuser auprès de l’ensemble du personnel de la Société de Gestion ;
  • Produire les états périodiquement de la surveillance permanente reportée au groupe;
  • Mettre en place et déployer tous les outils nécessaires afin faire respecter les dispositions légales et réglementaires, informer, le directoire et l'AMMC, de tout manquement à ces mêmes dispositions, et mettre en place un plan d'actions en vue de régulariser l'anomalie ;
  • Etablir et mettre à jour un manuel de procédures décrivant l’ensemble des activités et des processus de la société en vigueur, diffuser ce recueil auprès de l’ensemble du personnel de la société, et s’assurer de sa correcte compréhension ;
  • Etablir et mettre à jour le cas échéant un code déontologique de Sogecapital Investissement à faire signer par l’ensemble du personnel de la société en s'assurant de la bonne compréhension du contenu ;
  • Etablir et mettre à jour la cartographie des risques de la société, et produire de manière périodique un état de suivi des risques à destination de la direction générale ;
  • Contrôler l'existence du système de back-up pour les fonctions existantes dans le respect des procédures et réglementations en vigueur, suivre et reporter à l'AMMC ces éléments ;
  • Contrôler de manière périodique les habilitations des systèmes d'informations de la société visant à sécuriser leurs accès ;
  • Procéder à la sauvegarde physique et informatique des données relatives aux activités de la société, ainsi qu'aux tests périodiques de l’ensemble des systèmes ;
  • Informer l'AMMC, au même titre que la direction générale, de toute irrégularité notée lors de l’exercice de ses fonctions, ainsi que des actions correctives mises en place et répondre aux requêtes de l'AMCC dans les délais requis ;
  • Transmettre à l'AMMC, dans les délais impartis, l’ensemble des reportings légaux et réglementaires et informer l'AMMC des changements affectant la vie sociale et juridique de la société ;
  • Respect des délais de remontée des reportings et des anomalies.
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 10 Avril
  • Secteur d'activité | Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01