Offre d`emploi Controleur de gestion h/f chez SARL à Casablanca
Emploi Plein temps
7 juin 2022 à 2h16
Industrie
Casablanca
76 vues
Offre d`emploi Controleur de gestion h/f chez SARL à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients opérant dans le secteur de la santé et du bien-être, sur la ville de Casablanca.
Une entreprise à Casablanca, recrute un(e) Contrôleur(se) de gestion.
Missions :
L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
La décomposition des différents coûts ;
La préparation des budgets ;
La réalisation de Reporting réguliers ;
Mettre en place de nouvelles procédures, améliorer les outils de Reporting et proposer des solutions d'amélioration continue ;
La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
La réalisation des études financières ;
L’analyse des prix de revient, des coûts et de l’évolution des marchés.
Formation & Expérience :
Formation supérieure en finance option : contrôle de gestion.
Expérience de 3 années dans une fonction similaire.
Compétences pré-requises :
Bonnes connaissances en comptabilité.
Maîtrise des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et SAGE.
Maîtrise de l'analyse et du traitement de l'information comptable et financière.
Merci de nous adresser votre CV.
Une entreprise à Casablanca, recrute un(e) Contrôleur(se) de gestion.
Missions :
L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
La décomposition des différents coûts ;
La préparation des budgets ;
La réalisation de Reporting réguliers ;
Mettre en place de nouvelles procédures, améliorer les outils de Reporting et proposer des solutions d'amélioration continue ;
La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
La réalisation des études financières ;
L’analyse des prix de revient, des coûts et de l’évolution des marchés.
Formation & Expérience :
Formation supérieure en finance option : contrôle de gestion.
Expérience de 3 années dans une fonction similaire.
Compétences pré-requises :
Bonnes connaissances en comptabilité.
Maîtrise des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et SAGE.
Maîtrise de l'analyse et du traitement de l'information comptable et financière.
Merci de nous adresser votre CV.