Offre d`emploi Contrôleur de gestion chez MOI à Casablanca
Emploi Plein temps
23 juin 2022 à 2h54
Industrie
Casablanca
46 vues
Offre d`emploi Contrôleur de gestion chez MOI à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Une société basé en plein centre d'AIN SBAA cherche un contrôleur de gestion avec un bac+5 en finance/comptabilité et une expérience min de 5 ans.
Vos missions :
o L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
o La décomposition des différents coûts ;
o La préparation des budgets ;
o La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille ;
o La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
o La réalisation d’études financières ;
o La transmission d’informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise.
Compétences :
o Avoir d’excellentes connaissances en comptabilité ;
o Savoir élaborer un budget
o Maîtriser des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.);
o Connaître le secteur d’activité de l’entreprise ;
o Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière ;
o Savoir synthétiser l’information ;
o Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation
Merci d'envoyer vos CV par mail
Vos missions :
o L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
o La décomposition des différents coûts ;
o La préparation des budgets ;
o La réalisation de reportings réguliers concernant l’activité de la structure au sein de laquelle il travaille ;
o La surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés et la proposition si nécessaire d’actions correctives ;
o La réalisation d’études financières ;
o La transmission d’informations importantes susceptibles de servir les objectifs de l’entreprise.
Compétences :
o Avoir d’excellentes connaissances en comptabilité ;
o Savoir élaborer un budget
o Maîtriser des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.);
o Connaître le secteur d’activité de l’entreprise ;
o Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière ;
o Savoir synthétiser l’information ;
o Savoir faire preuve de rigueur et d’organisation
Merci d'envoyer vos CV par mail