2 mai 2022 à 1h14 Informatique & Télécoms Rabat 70 vues
Détails de l'annonce
Le Content Manager est en charge du contenu numérique, autrement dit d’un contenu publié sur internet. Son rôle se positionne entre le Community Manager et le Rédacteur Web.
MISSIONS DU CONTENT MANAGER
Veille sur l’actualité du secteur d’activité et l’actualité générale,
Analyse du comportement des consommateurs et de sa cible,
Création d’une stratégie de contenu et d’une ligne éditoriale,
Coordination avec les équipes marketing,
Création d’un planning de publication en fonction de sa stratégie, du rythme de production par les ressources internes et les partenaires,
Adaptation du contenu ainsi que du planning en considération des événements nationaux, internationaux et internes à l’entreprise,
Publication du contenu et prise en charge des retours (buzz/badbuzz),
Statistiques et analyse des métriques,
Application des modifications pour de meilleures performances.
MISSIONS DU CONTENT MANAGER
Veille sur l’actualité du secteur d’activité et l’actualité générale,
Analyse du comportement des consommateurs et de sa cible,
Création d’une stratégie de contenu et d’une ligne éditoriale,
Coordination avec les équipes marketing,
Création d’un planning de publication en fonction de sa stratégie, du rythme de production par les ressources internes et les partenaires,
Adaptation du contenu ainsi que du planning en considération des événements nationaux, internationaux et internes à l’entreprise,
Publication du contenu et prise en charge des retours (buzz/badbuzz),
Statistiques et analyse des métriques,
Application des modifications pour de meilleures performances.