6 nov. 2021 à 0h54 Services financiers Casablanca 41 vues
Détails de l'annonce
Pour le compte de notre service après vente nous cherchons Contact Center Supervisor pour missions suivantes :
·Responsable du fonctionnement quotidien et de la gestion du centre de contact.·Grâce à divers indicateurs de données, effectuer une gestion et un suivi complets du fonctionnement de l’équipe et de l’affectation des effectifs pour assurer le fonctionnement normal du centre de contact et la réalisation des objectifs
·Assurer continuellement la formation sur place, l’orientation professionnelle et la planification des objectifs pour les employés,·Bâtir un échelon interne des talents sur place et bâtir une équipe de haute performance ;
Améliorer le système de gestion du centre d’appels, les spécifications de travail et les processus opérationnels, et continuer d’améliorer la qualité du service et l’efficacité opérationnelle.Exigences du poste :
Bac+2 ou Bac+3·2 ans et plus d’expérience en gestion d’entreprise et en exploitation du centre de contact ;
·Forte sensibilisation axée sur les résultats ;
·Maîtrise de la planification des centres d’appels, de l’analyse des données, de la gestion du rendement, de l’inspection de la qualité et des compétences en matière de jugement .·Maîtrise de l’anglais
·Français courant avec une expérience réussie,Pour les intéressés(es) merci d’adresser vos Cv via
Merci de mentionner sur l'objet le titre du poste .
·Responsable du fonctionnement quotidien et de la gestion du centre de contact.·Grâce à divers indicateurs de données, effectuer une gestion et un suivi complets du fonctionnement de l’équipe et de l’affectation des effectifs pour assurer le fonctionnement normal du centre de contact et la réalisation des objectifs
·Assurer continuellement la formation sur place, l’orientation professionnelle et la planification des objectifs pour les employés,·Bâtir un échelon interne des talents sur place et bâtir une équipe de haute performance ;
Améliorer le système de gestion du centre d’appels, les spécifications de travail et les processus opérationnels, et continuer d’améliorer la qualité du service et l’efficacité opérationnelle.Exigences du poste :
Bac+2 ou Bac+3·2 ans et plus d’expérience en gestion d’entreprise et en exploitation du centre de contact ;
·Forte sensibilisation axée sur les résultats ;
·Maîtrise de la planification des centres d’appels, de l’analyse des données, de la gestion du rendement, de l’inspection de la qualité et des compétences en matière de jugement .·Maîtrise de l’anglais
·Français courant avec une expérience réussie,Pour les intéressés(es) merci d’adresser vos Cv via
Merci de mentionner sur l'objet le titre du poste .