18 oct. 2021 à 0h01 Banque Casablanca 54 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Missions :
- Support applicatif
- Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance.
- La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP.
- Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l'amélioration de leurs performances.
- Assurer la gestion des incidents en mode Astreintes
- Contribuer à l'amélioration continue des processus (identification et correction des dysfonctionnements et des problèmes, processus, etc)
- Suivre et réaliser les évolutions
- Mettre en production les évolutions et assurer le suivi post MEP
- Veiller à la mise en place des dispositifs de monitoring dans une approche proactive
- Reporting
- Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers.
- Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions
- Amélioration continue
- Contribuer aux études et analyses d'impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre
- Maintenir les indicateurs de suivi et de performance
- Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
Définir, implémenter et optimiser les procédures d'assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque
Durée de la mission : 3 mois renouvelables
Profil recherché :
Consultant avec une expérience dans le domaine de support de minimum 4 ans, dans le domaine bancaire et plus précisément de l’application le CORE BANKING Amplitude
§ Système d'Information
Connaissances techniques applicatives et plus précisément
- CORE BANKING Amplitude,
- Connaissances techniques des domaines moyens de paiement, référentiels, engagements
- Bonne connaissance générale des systèmes d'information
- Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell, outil de testing
§ Compétences Fonctionnelles
- Méthodologie de mise en place (conception, modélisation …)
- Techniques de gestion du projet (coordination, planification, suivi, reporting, remontée d’alertes...)
- Connaissance du métier de la banque
- Outils & environnements de développements et de tests
§ Compétences comportementales :
- Capacité d’écoute
- Autonomie
- Prise d’initiative
Communication orale et écrite
Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,Un management participatif, délégatif et par motivation,Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.