Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h02   Informatique & Télécoms   Rabat   106 vues
Détails de l'annonce

Poste :

En qualité d’un Consultant Support Applicatif vos principales tâches seront :
* Soutien fonctionnel pour les commerciaux (utilisateurs des applications iXlink et 2RT) :
- Leur indiquer/rappeler comment remplir les formulaires pour prendre en compte une nouvelle demande de création de produits Voix et SMS/MMS,
- Traiter leur demande et les informer
- Répondre à leurs questions (mail, téléphone, Skype)
* Paramétrage :
- Demander la création de liens vente/achat Voix et SMS/MM à l'éditeur Tomia (faire Ticket dans appli iXlink)
- Faire le paramétrage des nouvelles demandes dans iXlink et 2RT
* Contrôle qualité :
- (chaque jour) contrôler la bonne intégration des listes de prix dans les applications
* analyser les rejets des listes de prix
* fournir les explications aux commerciaux de ces rejets et les actions de corrections à faire
- Contrôler la cohérence des données dans iXlink et 2RT
* vérifier le nombre de listes de prix reçues et intégrées,
* Editer régulièrement des rapports iXlink pour vérifier les bonnes configurations : respect des règles, la présence d'email clé pour certains comptes, etc ...
* construire des rapports via les données des 2 applications pour vérifier la cohérence des configurations de ces applications,
- Mettre à jour les formulaires (si besoin) pour récupérer les informations de paramétrage des commerciaux (formules Excel).

Profil recherché :

Qualifications De formation Bac + 3/5, vous avez une expérience de minimum 1 ans dans un domaine similaire. Maîtrise de l’anglais & français Compétences clés : * Savoir communiquer, savoir analyser ce qui ne va pas. Il faut être carré et rigoureux. * Maitrise de l’anglais indispensable. Compétences techniques * Excel * Savoir lire un fichier XML * Savoir lire logs fournis * Savoir vérifier le résultat des Jobs Compétences Personnelles Sens relationnel – Très curieux - Analyse & Synthèse - Proactivité - Rigueur & Organisation - Communication - Sens du service - Satisfaction client - Force de proposition

COMPÉTENCES INDISPENSABLES:
Maitrise de l’anglais indispensable. 
Savoir communiquer, savoir analyser ce qui ne va pas. Il faut être carré et rigoureux. 

Description de la société
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité de carrière ? C’est le moment opportun de postuler et rejoindre Sofrecom ! Saisissez l’opportunité de transformer cette période difficile en une opportunité de vous réinventer !
Chez Sofrecom, nous continuons à recevoir vos candidatures et à vous proposer nos meilleures opportunités de carrière. Avec les conditions sanitaires actuelles, nous avons opté pour le télétravail pour préserver la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Vos échanges avec nos équipes de recrutement se feront à distance.
Filiale du Groupe Orange et spécialiste du secteur des télécommunications, Sofrecom est un acteur unique dans le monde du conseil et de l’ingénierie. Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations de nos clients.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2000 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 11 implantations dans le monde.
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.
Sofrecom déploie dans l’ensemble des implantations la même culture d’entreprise fondée sur l’audace, l’agilité et la même envie de bien servir ses clients.
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel.
Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.
Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !