12 mars 2022 à 0h49 Informatique & Télécoms Casablanca 86 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de son développement, notre société recrute un support applicatif périmètre SIRH (Paie Française), qui aura pour missions:
Assurer le support des applications HRACCESS,Assurer le support N2 sur la paie (selon la législation Française) via L'ERP HRACCESS,Prendre en compte et prioriser les besoins de la MOA,Gérer le portefeuille d’anomalies,Superviser l’échange des flux avec l’écosystème,Mener des travaux d'optimisation d'application,Synthétiser des problématiques de la version actuelle,Préconiser des solutions fonctionnelles et techniques,Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles,Participer à la conception fonctionnelle et techniqueProfil recherché :Bac + 5 école d'ingénieur en informatique ou Ecole de commerce filière Ressources Humaine (type ENCG)Compétences techniques :Maîtrise de la paie selon la législation FrançaiseConnaissances sur l’ERP HRACCESExcellent niveau de communication en Français/Anglais à l'écrit comme à l'oralCompétences humaines :Rigueur, soucieux de la qualitéAutonomieMéthodique / OrganiséBonnes capacité d’analyse et de rédactionEsprit d’équipe et collaboratifBon relationnelSens du serviceForte aptitude à comprendre les processus des utilisateurs, aide à structurer la demande, assistance et conseil des utilisateurs.
Assurer le support des applications HRACCESS,Assurer le support N2 sur la paie (selon la législation Française) via L'ERP HRACCESS,Prendre en compte et prioriser les besoins de la MOA,Gérer le portefeuille d’anomalies,Superviser l’échange des flux avec l’écosystème,Mener des travaux d'optimisation d'application,Synthétiser des problématiques de la version actuelle,Préconiser des solutions fonctionnelles et techniques,Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles,Participer à la conception fonctionnelle et techniqueProfil recherché :Bac + 5 école d'ingénieur en informatique ou Ecole de commerce filière Ressources Humaine (type ENCG)Compétences techniques :Maîtrise de la paie selon la législation FrançaiseConnaissances sur l’ERP HRACCESExcellent niveau de communication en Français/Anglais à l'écrit comme à l'oralCompétences humaines :Rigueur, soucieux de la qualitéAutonomieMéthodique / OrganiséBonnes capacité d’analyse et de rédactionEsprit d’équipe et collaboratifBon relationnelSens du serviceForte aptitude à comprendre les processus des utilisateurs, aide à structurer la demande, assistance et conseil des utilisateurs.