28 janv. 2022 à 0h16 Autre Casablanca 42 vues
Détails de l'annonce
Offre de stage : Consultant Juridique stagiaire
Mk Partners, cabinet de conseil juridique basé à Casablanca et évoluant au Maroc et à l’international, est à la recherche de juristes stagiaires pour un stage d’une durée de 3 à 6 mois (alternance acceptée).
Mission du poste :
• Secrétariat juridique en droit des sociétés (rédaction de PV de conseil d’administration, PV d’assemblées générales etc.) ;• Participation à la rédaction de consultations juridiques pour les clients ;
• Participation à la revue et à la rédaction de contrats (droit commercial et fusions-acquisitions) ;• Recherches juridiques et jurisprudentielles ;
• Veille juridique et réglementaire ;• Classement et archivage des dossiers.
Profil recherché pour le poste :
Compétence technique :
• Diplômé(e), ou en cours de diplomation, d’une formation juridique de niveau BAC+5 en droit des affaires (BAC+4 envisageable sous conditions).
Savoir-faire :• Maîtrise des outils informatiques (Word, PowerPoint…) ;
• Excellente expression orale et rédactionnelle en français, anglais et arabe.
Compétences personnelles :• Savoir-être : sens de l’engagement, sens d’adaptation, capacité d’écoute, gestion du stress, communication, polyvalence, discrétion et sens de la confidentialité ;
• Savoir-penser : transparence, respect, capacité de coordination, autonomie ;• Savoir Agir : esprit d’initiative, réactivité, autonomie, rigueur, proactivité.
Mk Partners, cabinet de conseil juridique basé à Casablanca et évoluant au Maroc et à l’international, est à la recherche de juristes stagiaires pour un stage d’une durée de 3 à 6 mois (alternance acceptée).
Mission du poste :
• Secrétariat juridique en droit des sociétés (rédaction de PV de conseil d’administration, PV d’assemblées générales etc.) ;• Participation à la rédaction de consultations juridiques pour les clients ;
• Participation à la revue et à la rédaction de contrats (droit commercial et fusions-acquisitions) ;• Recherches juridiques et jurisprudentielles ;
• Veille juridique et réglementaire ;• Classement et archivage des dossiers.
Profil recherché pour le poste :
Compétence technique :
• Diplômé(e), ou en cours de diplomation, d’une formation juridique de niveau BAC+5 en droit des affaires (BAC+4 envisageable sous conditions).
Savoir-faire :• Maîtrise des outils informatiques (Word, PowerPoint…) ;
• Excellente expression orale et rédactionnelle en français, anglais et arabe.
Compétences personnelles :• Savoir-être : sens de l’engagement, sens d’adaptation, capacité d’écoute, gestion du stress, communication, polyvalence, discrétion et sens de la confidentialité ;
• Savoir-penser : transparence, respect, capacité de coordination, autonomie ;• Savoir Agir : esprit d’initiative, réactivité, autonomie, rigueur, proactivité.