12 oct. 2021 à 0h01 Autre Casablanca 56 vues
Détails de l'annonce
Xpertize Africa, leader international du recrutement et du conseil RH, est à la recherche pour son bureau à Casablanca d’un « Consultant en recrutement (H/F) ».
Cette opportunité est un stage rémunéré avec une formation certifiante.
Qui sommes nous?
Installé au Maroc et au Sénégal, Xpertize Africa est un acteur international dans le domaine des Ressources Humaines qui accompagne de nombreuses entreprises sur l’ensemble du continent africain. Initié en 2012, le cabinet a notamment créé le 1er portail de cooptation du pays et compte près de 60 collaborateurs. En 2018, Xpertize Africa est devenu partenaire du Groupe Select, expert international des solutions RH depuis 1987, implanté en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et aux Émirats arabes unis, à travers une vingtaine d’agences.
- Vous êtes jeune diplômé(e) Bac+4 / Bac+5 en RH, sales ou Marketing,
- Vous êtes passionné(e) par le relationnel,
- Vous souhaitez intégrer un environnement jeune, dynamique et multiculturel,
- Vous désirez participer à un challenge d'envergure nationale?
Métier : |
RH, formation |
Secteur d´activité : |
Intérim, recrutement |
Type de contrat : |
Stage |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Etudiant, jeune diplômé |
Niveau d'études : | Bac+5 et plus |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Xpertize combine avec succès et de manière ouvertement affichée le head hunting (approche directe des candidats dans leur fonction actuelle) et le social hunting (approche indirecte des candidats via une exploitation intensive des réseaux sociaux privés et professionnels).
Cette combinaison unique s’appuyant d’une part sur une méthodologie traditionnelle de recherche de candidats et, d’autre part, sur la puissance offerte par les réseaux sociaux permet à Xpertize d’optimiser la phase d’identification de candidats et de se concentrer sur l’analyse de leurs compétences.
Cette méthodologie unique a un impact direct sur la qualité des candidats identifiés d’une part, et sur la rapidité d’engagement du candidat idéal d’autre part.