17 mars 2022 à 0h01 Autre Rabat 74 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Conseillers Technico-commerciaux Expérimentés - Projet Canadien
Notre multinationale recrute des Téléconseillers Francophones Expérimentés en Réception d'Appel pour notre client canadien prestigieux.
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
- Répondre à des questions d'ordres techniques ou commercial ;
- Conseiller et recommander aux clients les différents produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
- Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun ;
- Faire des propositions de vente pertinentes au client pour le fidéliser davantage ;
- Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
- Assurer la gestion des comptes clients.
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.
Profil recherché pour le poste : Conseillers Technico-commerciaux Expérimentés - Projet Canadien
- Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit)
- Une bonne communication
- Une très bonne élocution
- Et des compétences techniques
- Une flexibilité pour travailler en rotation en raison de 44h semaines, 5j/7.
Critères de l'annonce pour le poste : Conseillers Technico-commerciaux Expérimentés - Projet Canadien
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Nombre de poste(s) : | 15 |
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.