21 sept. 2021 à 17h06 Services financiers Rabat 85 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Notre multinationale recrute des Téléconseillers francophones, expérimentés en réception d'appel pour notre client canadien prestigieux.
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
- Répondre à des questions d'ordres techniques ou commercial ;
- Conseiller et recommander aux clients les différents produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
- Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun ;
- Faire des propositions de vente pertinentes au client pour le fidéliser davantage ;
- Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
- Assurer la gestion des comptes clients .
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer
Profil recherché :
• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
• Une disponibilité 24h/24h
• Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ;
• Une première expérience dans le domaine des centres d'appels est fortement souhaitable;
• Une bonne communication ;
• Une excellente fibre commerciale ;
• Une très bonne élocution ;
• Et des compétences techniques.
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou mobilité réduite