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21 sept. 2021 à 17h01   Autre   Rabat   44 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour le service clientèle d'un important fournisseur de services Télécom français. Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission: Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts; Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers; Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;Assurer la gestion des comptes clients ;Assurer l'assistance technique de base. Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

Profil recherché :

Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;
Une 1ère expérience EXIGÉE en tant que conseiller technique ;
De Formation technique (Informatique, Réseaux, …) ;
Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
Une disponibilité 5jours/7 ;
Un bon sens du détail ;
Une bonne communication et une bonne fibre commerciale ;
Une très bonne élocution ;
Des compétences techniques  

Description de la société
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.