21 sept. 2021 à 17h15 Autre Rabat 71 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :
• Prendre contact avec les prospects ;
• Répondre à leurs demandes d’information ou de renseignements
• Présenter des propositions commerciales.
Profil recherche:
• Un bon niveau en langue française ;
• Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
• Une compétence commerciale ;
• Un sens de l’écoute et du service acérés ;
• Une formation niveau bac ou plus,
• De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Une expérience dans la vente est un atout, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
Avantages sociaux:
• Une rémunération attractive (fixe + prime allant jusqu'à 4000dhs);
• Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ;
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
o Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
Conventions avec les centres d’estivage.
Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
• Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous les sites ;
Si vous êtes celui ou celle que nous recherchons, n’hésitez pas à nous appeler sur le 0661476387 ou à envoyer votre candidature.
Métier : |
Commercial, vente Informatique, nouvelles technologies |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Marrakech |
Ville : | Marrakech |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.