20 nov. 2021 à 0h00 Tourisme & Restaurants Kenitra 251 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vous aurez pour mission d'accompagner les clients à chaque étape de leur voyage (réservation de vol, modification des tarifs ou annulation du voyage...).
Vous assistez les clients dans des situations d'urgence (conditions météorologiques, grèves, annulation de vols...).
Profil recherché :
• Vous maîtrisez le français
• Vous avez un niveau intermédiaire en anglais (A2 au minimum) pour l’utilisation des outils
• Vous avez le goût du service
• Vous justifiez d'une expérience d’un an au minimum sur l'outil GDS Amadeus dans une agence de voyage ou une compagnie aérienne
Niveau recherché : expert, vous permettant de répondre aux demandes des clients sur des requêtes de modification tarifaire, d’annulation/ remboursement de billets….
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• La connaissance des outils GDS : Galiléo, Sabre, Opéra est un atout
Faites valoir votre talent pour l'un des leaders du voyage !
Venez apprendre, vous épanouir et contribuer au succès des équipes en mettant à profit votre sens du service !
Avantages
Nous vous offrons :
• Une rémunération mensuelle attractive et un panel d’avantages sociaux
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
• Prime D’expertise de 2000 Dhs
• Prime de performance
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
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