1er oct. 2021 à 17h20 Autre Casablanca 67 vues
Détails de l'annonce
Sitel Group est à la recherche de chargés de clientèle en rétention pour le compte d'une application de perte de poids et ce pour son site Casanerashore.
Vous aurez pour mission:
Retenir les clients insatisfaits, les fidéliser, les convaincre de rester et leur proposer des programmes en adéquation avec leurs besoins,
Développer une relation de confiance et d’efficacité.
Négocier et apporter des solutions adaptées et personnalisées
Vous êtes à la recherche d’une belle carrière!
Issu (e) d'une formation niveau bac ou plus.
Vous justifiez d’un bon niveau de français à l’oral et à l’écrit, un sens de l’écoute et de l’analyse.
Vous êtes dotez d'une fibre commerciale.
Vous avez une première expérience dans la relation client,
Vous êtes rigoureux et dynamique.
Vous avez de bonnes connaissances de l’outil informatique
Métier : |
RH, formation Tourisme, hôtellerie, restauration |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Télécom |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 10 |
Description de la société
L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020
Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.