14 janv. 2022 à 0h00 Services financiers Casablanca 54 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à casanearshore des conseillers clients en réception d’appels qui auront pour missions d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande.
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :
- Accueillir les appels des clients
- Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
- Assurer les ventes additionnelles à la demande de la hiérarchie.
- Appliquer les process définis et maitriser l’utilisation des outils
- Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
- Contribuer à la bonne marche du service
- Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
Profil recherché :
Issu (e) d'une formation Bac et plus,
- Une 1ere expérience en service client est exigée.
- Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
- Le sens de l’écoute et du service,
- Une fibre commerciale omniprésente.
- Une bonne connaissance de l’outil informatique,
- Assidu, impliqué, ponctuel
SITEL Group vous offre :
- Rémunération attractive (fixe+prime)
- Contrat CDI dès le premier jour de Formation;
- Formation rémunérée à 100% (44h/semaine pour 35/semaine passées en salle de formation)
- Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, club social… );
- Transport assuré dès l’intégration
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Description de la société
Empower humans. Enhance brands
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.