26 févr. 2022 à 0h01 Autre Casablanca 80 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Conseillers Clients en Réception d'Appels - Casablanca
Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à casanearshore des conseillers clients en réception d’appels qui auront pour missions d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande.
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :
- Accueillir les appels des clients
- Écouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
- Assurer les ventes additionnelles à la demande de la hiérarchie.
- Appliquer les process définis et maîtriser l’utilisation des outils
- Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
- Contribuer à la bonne marche du service
- Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
Profil recherché pour le poste : Conseillers Clients en Réception d'Appels - Casablanca
- Issu (e) d'une formation Bac et plus,
- Une 1ere expérience en service client est exigée.
- Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
- Le sens de l’écoute et du service,
- Une fibre commerciale omniprésente.
- Une bonne connaissance de l’outil informatique,
- Assidu, impliqué, ponctuel
SITEL Group vous offre :
- Rémunération attractive (fixe+prime)
- Contrat CDI dès le premier jour de Formation;
- Formation rémunérée à 100% (44h/semaine pour 35/semaine passées en salle de formation)
- Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, club social… );
- Transport assuré dès l’intégration
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Postulez Via ce site.
Critères de l'annonce pour le poste : Conseillers Clients en Réception d'Appels - Casablanca
Métier : |
Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Télécom |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Nombre de poste(s) : | 15 |
Description de la société
Le Leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Présent dans 25 pays, ses 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, accompagnent chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.
L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020
Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.
L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020
Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.