22 janv. 2022 à 0h08 Autre Casablanca 62 vues
Détails de l'annonce
Sitel Group recrute en réception d'appel des conseillers clients pour une activité d'assurance.
Si vous avez un excellent niveau de français, une très grande aisance relationnelle et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un des leaders mondiaux de la relation client, cette opportunité vous est destinée, vos missions seront:
Gérer les contacts d’assurance.
Faire un suivi du portefeuille client et faire des propositions de contrat additionnel.
Fidéliser les clients assurés.
Établir un lien de confiance entre la clientèle et l’assurance.
Vous avez un excellent niveau de français;
Vous avez le sens de l'argumentation;
Votre tempérament et qualités relationnelles vous facilitent le contact avec autrui;
Bonne maîtrise des produits d’assurance.
Aptitudes commerciales et relationnelles dans la gestion clientèle.
Connaissances souhaitables du secteur des assurances.
Capacité à gérer des situations et des clients difficile.
Cette offre est ouverte également aux postulants aux besoins spécifiques / à mobilité réduite
Métier : |
Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 15 |
Description de la société
L’ADN de Sitel Group repose sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous concevons et déployons des solutions innovantes adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat , Fés et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l’ouest se poursuit avec l’ouverture de plusieurs sites à l’horizon 2020
Notre Crédo : Empower humans. Enhance brands
Acticall Sitel Group
Notre performance opérationnelle repose sur une culture du Rendre Service portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise. Elle se vit au quotidien au travers des partenariats avec nos clients et dans nos interactions avec leurs clients.
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients ; sont nos principales valeurs.