Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

19 janv. 2022 à 0h01   Services financiers   Rabat   153 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue (FRANCO/ANGLO) pour une activité d'assurance 

Votre mission consistera à :

  • Titulaire d'un bac+2 et plus en Assurance, Commerce ou en Banque 
  • Assurer une bonne gestion des différents transactions clients ( Mail,Chat )
  • Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
  • Connaitre, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
  • Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
  • Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44heures par semaine par rotation, et une disponibilité 24h/24;

Profil recherché :

- Un niveau de compétence élevé en écrit 
- Une maîtrise de la langue anglaises et française en situation de discours formel à l’écrit 
- Justifier d’une expérience de service à la clientèle dans un environnement centre d’appel, de préférence dans un projet très axé sur la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus)
- De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action
- Un sens développé des priorités dans un environnement en constante évolution technique
- Etre force de proposition et source de valeur ajoutée pour l’enrichissement de la base de données d’expérience de votre projet

Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :

http:// https://my.harver.com/app/landing/60832b38c01d360011e4882d/login?utm_source=Jobs_Sitel&utm_campaign=Web

 

En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré des
horaires, Sitel vous propose :

  • Une Formation certifiante et rémunérée ;
  • Un salaire évolutif et majoré pour les horaires de nuit ;
  • Une prime de productivité ainsi qu'une prime de bienvenue ;
  • La souscription la CNSS ;
  • Une assurance Maladie privée
Description de la société
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.