Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

30 nov. 2021 à 0h01   Autre   Casablanca   29 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Poste basé à CASABLANCA.

Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Conseil sur ouverture de compte - BtoC».

Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes de nos clients particuliers concernant leurs demandes de Crédits.

En appels entrants, vous aurez pour missions principales :

  • Vous accompagnez avec agilité nos clients particuliers pour leurs demandes de prêts, et vous suivez l’état d’avancement de leurs dossiers Crédit.
  • Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
  • Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction de nos Clients
  • Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.


Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.unifitel.co.ma
 

Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoC.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Qualités requises :

  • Fort sens relationnel,
  • Ecoute et sens du service,
  • Esprit d’équipe,
  • Dynamisme,
  • Rigueur,
  • Disponibilité,
  • Grandes capacités d'adaptation.

Nous vous proposons :

  •  Contrat CDI dès l’intégration,
  •  Une rémunération motivante composée de fixe et prime,
  •  Une formation rémunérée à 100%,
  •  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
  •  Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
Description de la société
156 Boulevard Yacoub El Mansour