14 oct. 2021 à 0h00 Banque Casablanca 120 vues
Détails de l'annonce
Descriptif de poste :
Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Conseil sur ouverture de compte - BtoB».
Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes des partenaires de l'entreprise, concernant des demandes de Crédits.
En appels entrants, vos missions principales :
- Vous étudiez les demandes de prêts des clients des partenaires professionnels de l'entreprise, et les accompagnez avec agilité,
- Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction des Clients.
Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoB.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
- Fort sens relationnel,
- Écoute et sens du service,
- Esprit d’équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d'adaptation.
Avantages sociaux :
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de fixe et prime,
- Une formation rémunérée à 100%,
- Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
Horaires : entre 7h et 20h / Lundi au Dimanche (Rotation), 1 dimanche/2 off + 1 jour de la semaine.
Envoyez votre CV
Tel. 0661453842
Métier : |
Gestion, comptabilité, finance Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.