27 oct. 2021 à 0h01 Autre Casablanca 50 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons actuellement des conseillers clientèle francophones en réception d'appels et traitement de mails /tchat capables de travailler avec une équipe de professionnels.
Nous avons besoin de vous, de votre savoir-faire et de votre motivation pour contribuer à la satisfaction de nos clients tout en développant votre plan de carrière.
Nous sommes une équipe soudée, dynamique et toujours à l’écoute. Vous aurez plaisir à travailler en étroite collaboration avec vos collègues expérimentés afin d’atteindre nos objectifs communs.
Savoir que vous avez contribué de façon positive et facilité la vie de quelqu'un n'a pas de prix.
• Excellent relationnel et sens de l’écoute
• Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit
• Bonne élocution
• Sourire et bonne humeur exigés
• Une expérience en relation client est fort souhaitable !
Métier : |
Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 20 |
Description de la société
Présent au Maroc, en France, au Niger et à Madagascar, le groupe OUTSOURCIA emploie plus de 1700 collaborateurs au service de clients de renom.
Le groupe OUTSOURCIA accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l’engagement et l’intégrité… Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n’attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec OUTSOURCIA !