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23 nov. 2021 à 0h12   Autre   Rabat   156 vues
Détails de l'annonce

Poste :

En qualité d’Agent Customer Care pour le compte d’une compagnie leader dans la conception et commercialisation d’appareils de pointe dédiés au contrôle du taux de glycémie des patients diabétiques, vous aurez à répondre à des appels avec comme objectif principale de délivrer un service d’excellence en toute situation (Questions, réclamations, demande de conseil et d’accompagnement ; demande support technique niveau 1)
Le service à la clientèle étant les nerfs de guerre de la compagnie, vous jouerez un rôle prépondérant et vital dans la promotion de la marque et son image à travers l’accompagnement efficace des patients usagers et leur satisfaction.
Parmi vos attributs :
- Répondre à une grande variété de cas clients par téléphone
- Ecouter attentivement les demandes client en leur démontrant de la compréhension
- Opter pour la meilleure voie (procédure d’appel) pour traiter le cas client
- Rester professionnel et calme en toute situation
- Historier et documenter les cas client dans l’outil approprié
- Démontrer une attitude qui reflète la meilleure image possible de la compagnie
 

Profil recherché :

- Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
- Une maîtrise de la langue française en situation de discours formel à l’oral
- Justifier d’une expérience de service à la clientèle dans un environnement centre d’appel, de préférence dans un projet très axé sur la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus)
- De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action
- Un sens développé des priorités dans un environnement en constante évolution technique
- Etre force de proposition et source de valeur ajoutée pour l’enrichissement de la base de données d’expérience de votre projet

 

 

Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :http:// https://my.harver.com/app/landing/60832b38c01d360011e4882d/login?utm_source=Jobs_Sitel&utm_campaign=Web
 

Description de la société
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.