2 mars 2022 à 0h00 Services financiers Casablanca 127 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Pour maintenir notre position de leader mondial de la gestion de relation clients, nous faisons appel à tes Super pouvoirs de conseil et de communication. Si tu penses aussi être capable de relever des challenges au quotidien, ta place est parmi la #Oneteam Majorel.
Le challenge de notre Super Major :
Penses-tu être capable de :
• Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d’informations, de renseignements des clients selon les règles de l’art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé(e).
• Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes dans un délai raisonnable.
Rassures toi, l’esprit d’équipe est notre principale qualité, tu seras donc formé(e) et accompagné(e) par nos talentueux formateurs et team leaders.
Description de la société
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire un impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com