Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h33   Autre   Casablanca   22 vues
Détails de l'annonce

Secteur d’activité : Autres

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Salaire mensuel : 30000 DHS

Caractéristiques du poste : Le candidat sera principalement amené à intervenir, tant en anglais qu’en français auprès des clients internationaux d’un cabinet de conseil juridique dans les domaines suivants :  Rédaction, revue, négociation d’accords complexes dans le cadre de projets d’énergie et d’infrastructure (contrats de concession, contrat de construction contrat d’exploitation et de maintenance).  Financements et refinancements de projets d’infrastructures et d’énergie (structuré sous la forme de financement de projet).  Participation à la structuration contractuelle des projets tant sur les aspects projets que financement.  Analyse juridique d’appels d’offres publics ou privés internationaux.  Une compétence en droit public serait également nécessaire

Description du profil :

  • Formation: formation suprieure (minimum bac+5) en droit des affaires/droit immobilier.
  • Exprience: 5 ans dexprience minimum au sein dun dpartement projets internationaux, dun cabinet davocat international ou dune entreprise denvergure internationale.
  • Langues: parfaite maitrise de la langue franaise. Le candidat devra galement disposer dun excellent niveau danglais (crit et oral) lui permettant daccompagner les clients internationaux du cabinet.
  • Grande disponibilit et mobilit internationale.
  • Poste pourvoir trs rapidement temps plein sur Casablanca.

Formation : Bac + 5, master privé, MBA

Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)

Poste : Conseiller juridique

Langues :

Francais : Courant
Anglais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.