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21 sept. 2021 à 17h55   Autre   Rabat   5 vues
Détails de l'annonce

Date de début : 30/09/2020

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : RABAT AGDAL

Salaire mensuel : 13000 DHS

Caractéristiques du poste : - Coordination de l’installation de l’équipe de projet. - Supervision et suivi de la mise en œuvre des activités de projet. - Gestion du processus d’archivage et de remise des documents au bailleur de fonds. - Coordination de la production et présentation des rapports trimestriels d’avancement financier et techniques du projet. - Supervision de la planification annuelle des activités du projet. - Coordination de la phase de clôture du projet. - Gestion des expertises à temps partiel intervenant sur le projet, y compris la production de Termes de référence. - Coordination des réunions entre les parties prenantes du projet et production de procès-verbaux. - Gestion des missions de terrain des experts de l’équipe-projet et participation au besoin aux missions. - Gestion des aspects relatifs à la communication entre les parties prenantes du projet. - Gestion du personnel d’appui administratif et des chauffeurs. - Gestion des locaux du projet (maintenance et équipements acquis). - Supervision des formations à réaliser. - Gestion des processus d’octroi de subventions ou des fonds au profit des bénéficiaires du projet. - Organisation et supervision d’événements liés à l’exécution du projet (conférences, ateliers, workshop, etc.).

Description du profil :

- Formations/ (BAC +5 minimum) en ingnierie, administration des affaires, conomie, commerce, finance, droit, ou une autre discipline pertinente.

- Au moins 15 ans dexprience professionnelle en gestion des projets

internationaux, dont 10 ans en tant que coordonnateur de projet ou chef dquipe temps plein. Exprience documente dans la mise en uvre dau moins 4 grands projets multi-bailleurs dun budget dau moins 2 Millions de Dollars USA. Exprience avre dans au moins 6 diffrents pays en permanence pour des priodes dau moins 1 an et demi.

- Au moins 9 ans de spcialisation dans lappui au dveloppement conomique et social des organisations du secteur priv et public, en milieu urbain et rural, travers des fonds dinvestissement, des subvention ou autres canaux de financement.

- Au moins une exprience professionnelle au Maroc.

- Maitrise la langue Franaise, parle et crite. La prsentation dun diplme ou attestation du niveau de connaissance de la langue est requise.

- Formations/ (BAC +5 minimum) en ingnierie, administration des affaires, conomie, commerce, finance, droit, ou une autre discipline pertinente.

- Au moins 15 ans dexprience professionnelle en gestion des projets

internationaux, dont 10 ans en tant que coordonnateur de projet ou chef dquipe temps plein. Exprience documente dans la mise en uvre dau moins 4 grands projets multi-bailleurs dun budget dau moins 2 Millions de Dollars USA. Exprience avre dans au moins 6 diffrents pays en permanence pour des priodes dau moins 1 an et demi.

- Au moins 9 ans de spcialisation dans lappui au dveloppement conomique et social des organisations du secteur priv et public, en milieu urbain et rural, travers des fonds dinvestissement, des subvention ou autres canaux de financement.

- Au moins une exprience professionnelle au Maroc.

- Maitrise la langue Franaise, parle et crite. La prsentation dun diplme ou attestation du niveau de connaissance de la langue est requise.

Formation : Bac + 5, master privé, MBA

Expérience professionnelle : (10 ans - 15 ans)

Poste : Conseiller en développement local

Langues :

Francais : Courant

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.