Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 nov. 2021 à 0h00   Autre   Casablanca   83 vues
Détails de l'annonce

Poste :

 

Pour l'ensemble des clients, la mission d’un conseiller Digital consiste à :

  • Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis.
  • Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil recherché :

 

  • Parfaite maîtrise de la langue Française à l’écrit.
  • Irréprochable à l'orthographe.
  • Capacité d'adaptation du discours à son interlocuteur.
  • Rapidité de frappe.
  • Esprit d’équipe et d’entreprise.
  • Empathie à toute épreuve.
Expérience requise

 

Une expérience souhaitable en back-office.

Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.