7 juin 2022 à 2h37 Services financiers Kenitra 377 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client qui opère dans le textile des conseillers de vente H / F, doté d'une expérience réussite au moins de 1 ans dans un poste similaire de préférence dans le prêt à porter pour un contrat d’intérim de 3 mois pour la ville de Kenitra.
Autant que conseiller de vente H/F vous aurez comme mission :
-Posséder des qualités d’accueil et d’animation, des capacités d’écoute, des facultés de communication
-Avoir la capacité d’adaptation (taches variées)
-Avoir le goût des contacts, le sens commercial, le sens de la convivialité
-Être aimable, discret, souriant et enjoué
-Savoir se montrer diplomate et parfois, en cas de problème, capable de fermeté
-Avoir une rapidité et une habileté manuelle
-Avoir des capacités d’organisation
-Pouvoir travailler en situation de stress
-Faire preuve de mémoire auditive et visuelle
-Esprit d’équipe
-Avoir une bonne résistance physique (le travail s'effectue debout, dans un environnement bruyant).
-Posséder des capacités d’adaptation à la diversité de la clientèle et aux taches variées
-Travailler en concertation et complémentarité avec l’ensemble du personnel
-Porter une tenue de travail imposée si nécessaire.
Autant que conseiller de vente H/F vous devez :
Avoir une formation Bac Ou Bac +2 et plus en commerce et / ou en gestion
Justifier d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Avoir une bonne maitrise du français est obligatoire.
Vos qualités humaines et professionnelles vous permettront de s’intégrer rapidement dans une fonction nécessitant le dynamisme, la réactivité et des qualités relationnelles indéniables.
Rémunération et avantages :
- Salaire : 17.20/H DHS Net.
- Lieux de travail : KENITRA
- Type de contrat : Intérim 3 mois renouvelable
Intéressé (e) par cette opportunité ? N’hésitez pas de postuler !
Autant que conseiller de vente H/F vous aurez comme mission :
-Posséder des qualités d’accueil et d’animation, des capacités d’écoute, des facultés de communication
-Avoir la capacité d’adaptation (taches variées)
-Avoir le goût des contacts, le sens commercial, le sens de la convivialité
-Être aimable, discret, souriant et enjoué
-Savoir se montrer diplomate et parfois, en cas de problème, capable de fermeté
-Avoir une rapidité et une habileté manuelle
-Avoir des capacités d’organisation
-Pouvoir travailler en situation de stress
-Faire preuve de mémoire auditive et visuelle
-Esprit d’équipe
-Avoir une bonne résistance physique (le travail s'effectue debout, dans un environnement bruyant).
-Posséder des capacités d’adaptation à la diversité de la clientèle et aux taches variées
-Travailler en concertation et complémentarité avec l’ensemble du personnel
-Porter une tenue de travail imposée si nécessaire.
Autant que conseiller de vente H/F vous devez :
Avoir une formation Bac Ou Bac +2 et plus en commerce et / ou en gestion
Justifier d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques.
-Avoir une bonne maitrise du français est obligatoire.
Vos qualités humaines et professionnelles vous permettront de s’intégrer rapidement dans une fonction nécessitant le dynamisme, la réactivité et des qualités relationnelles indéniables.
Rémunération et avantages :
- Salaire : 17.20/H DHS Net.
- Lieux de travail : KENITRA
- Type de contrat : Intérim 3 mois renouvelable
Intéressé (e) par cette opportunité ? N’hésitez pas de postuler !