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21 sept. 2021 à 17h22   Banque   Agadir   75 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Le Conseiller de Clientèle, prend en charge l’accueil, le conseil des clients et des commerciaux des concessionnaires automobiles, réceptionne, analyse et contrôle les pièces constituant le dossier automobile et assure le suivi des demandes de crédit et leur financement.

Description du poste :

• Accueillir les clients et les commerciaux des concessionnaires automobiles et leur proposer des solutions de crédits adaptés.
• Contrôler l’exhaustivité, l’authenticité et la cohérence des pièces des dossiers.
• Réaliser les sondages bancaires et employeur nécessaires pour évaluer la solvabilité des clients.
• Alimenter les dossiers de crédit de tout document et information permettant l’étude et la prise de décision.
• Assurer le suivi systématique des clients et des commerciaux des concessionnaires automobiles à travers des relances téléphoniques.
• Assurer et développer une bonne image de la marque EQDOM à travers l’amélioration continue de la qualité de l’accueil et du service rendu à la clientèle.
• Prendre en charge les réclamations SAV.
• Remonter les dysfonctionnements éventuels au supérieur hiérarchique.
 

Profil recherché :

• BAC+2/BAC+3 Université ou Ecole de commerce
• Rigueur et organisation.
• Flexibilité et polyvalence
• Aisance commerciale.
• Sens du contact et de l’écoute.
• Excellente capacités relationnelles.
• Esprit d’analyse et de synthèse.
• Connaissance des produits et services.
• Sens du risque

Type de contrat : ANAPEC
 

Description de la société
Elle devient ainsi leader sur le prêt personnel.
Adossée à un grand groupe international, depuis son rachat par la Société Générale en 2002, EQDOM a renforcé son potentiel de développement en élargissant son réseau de distribution et la gamme de produits proposée à ses clients, en investissant dans le professionnalisme de ses équipes, en apportant une meilleure attention à sa qualité de service rendue sur l’ensemble de son réseau de distribution. » et en assurant davantage de transparence dans la publication de ses résultats. »
En 2020, EQDOM franchit un nouveau tournant dans son histoire en transformant le positionnement de sa marque afin de répondre au mieux aux nouvelles attentes de ses clients et du marché du crédit à la consommation. EQDOM change d’identité visuelle, automatise ses processus de traitement et digitalise une partie du processus d’octroi en lançant une nouvelle plateforme de crédit en ligne sur son site eqdom.ma.
Comme l’explicite sa nouvelle signature « L’essentiel, c’est Vous », EQDOM met à la fois ses clients et ses collaborateurs au centre de ses préoccupations, à travers une RH transparente et équitable qui vise le développement de carrière et l'épanouissement professionnel de son capital humain.