Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

23 mai 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   61 vues
Détails de l'annonce

Poste

 

Répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Ton rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à :

  • Recevoir les appels entrants des clients
  • Écouter activement les interlocuteurs
  • Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
  • Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil recherché

 

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Logique commerciale.
  • Réel sens de l’écoute.
  • Empathie à toute épreuve.

Expérience requise

 

Expérience en télémarketing

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 20 Juillet
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01