21 janv. 2022 à 0h04 Autre Casablanca 40 vues
Détails de l'annonce
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 30 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 58000 collaborateurs maîtrisent 60 dialectes au service de plus de 500 clients.
Nos 17 000 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas. Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
Rattaché au Responsable du Groupe, le Conseiller Clientèle Parfaitement Francophone en Réception d'Appels a pour mission de gérer de bout en bout les dossiers de sinistre des assurés. Énergique, aimable et dynamique. Le conseiller en assurances est orienté solution et a un excellent sens de l’écoute et de l’analyse qui lui permettent de comprendre et traiter tous les cas de sinistres déclarés dans un délai raisonnable. Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
- Une rémunération attractive (fixe + primes)
- Un contrat CDI dès le 1er jour de formation
- Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
Plusieurs avantages sociaux :
- Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
Conventions Assurance :
- Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation
- Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens)
- Prix préférentiel sur les assurances de voyage
- Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto
- La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté
- Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
- Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire
- Avance sur salaire.
Comité des œuvres sociales, happy family :
- Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs
- Conventions avec les centres d’estivage
- Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès)
- Organisation d’évènements culturelles et artistiques
- Conventions : Organismes de bien-être, librairies, bons de réduction.
Ambiance de travail et actions sociales :
- Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites
- F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan
- Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit
- Phonedation : réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel en Afrique.
Gestion de carrière :
- Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace
- L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.
- D’une formation niveau Bac ou plus
- Un bon niveau en langue Française
- Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit
- Un sens de l’écoute et du service acérés
- De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme
- Une expérience en gestion des sinistres est un atout, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Qualification avant bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
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