Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

16 nov. 2021 à 0h04   Autre   Rabat   84 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Conseiller Client - Réception d'Appel - Secteur Tourisme

Pour le compte d’une plateforme touristique, nous recrutons des conseillers clientèle en émission et réception d’appel.
Si vous êtes passionné par l’univers des voyages et loisirs, MCC vous offre l’occasion de faire de votre passion un métier.
Vos principales missions seront les suivantes :

  • Conseiller, informer sur des packs de voyages et établir des devis
  • Commercialiser des séjours dans des clubs de vacances implantés dans différents pays à travers le monde
  • Conclure des ventes et saisir les réservations clients
  • Relancer des devis effectués par les clients
  • Traiter des demandes clients par mail.
Profil recherché pour le poste : Conseiller Client - Réception d'Appel - Secteur Tourisme
  • Très bonne élocution et parfaite maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
  • Sens de service assez développé
  • Première expérience dans une agence de voyage est fortement souhaitée
  • Approche client et forte capacité à convaincre
  • Goût prononcé pour les challenges
Critères de l'annonce pour le poste : Conseiller Client - Réception d'Appel - Secteur Tourisme
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 25
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"