7 déc. 2021 à 0h00 Banque Casablanca 65 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Réaliser des visites clients régulières dans le but d'atteindre les objectifs commerciaux fixés en termes de placement des offres Cash Management et/ou de dématérialisation des flux;
- Accompagner les clients dans les projets d’implémentation de produits complexes ou de changement de solutions, à son initiative ou à l'initiative de la banque, en coordination avec les chargés Cash Management globaux pour les clients filiales de multinationales;
- Animer la force de vente directe de la banque (CCE et BCE) par le biais des reportings établis;
- Assister et accompagner les CCE et BCE dans leurs actions commerciales à la demande et/ou dans le cadre de plannings de visites préétablis;
- Former les CCE et BCE sur les produits Cash Management notamment lors des lancements de nouveaux produits ou de nouvelles fonctionnalités;
- Identifier les besoins des clients non couverts afin de les inscrire dans la feuille de route de développement de l’offre;
- Répondre aux appels d'offres Cash Management sur son périmètre;
- Faire un suivi de la résolution des réclamations clients avec le SAV Cash Management.
Profile Recherché :
- Vous êtes de formation Bac+5 d’une grande école de commerce ;
- Vous justifiez d’une expérience dans un poste similaire sera un atout majeur.
Competences Requises :
- Aptitudes commerciales et de négociation;
- Aisance en français et en anglais à l’écrit et à l’oral ;
- Parfaite maîtrise des outils informatiques (PowerPoint, Excel, Word).
Qualités Requises :
- Motivation et esprit d’équipe ;
- Forte capacité de travail ;
- Aisance relationnelle ;
- Autonomie et rigueur.
Cliquez sur le bouton poster.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 06 Janvier 2022
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
- Niveau d'étude (diplome) Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI