Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 0h05   Autre   Rabat   88 vues
Détails de l'annonce

Poste

 

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique. Rattaché au responsable d'équipe, sa mission consiste à :

  • Résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil recherché

 

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit
  • Sens de l’écoute et de l’orientation.
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse.
  • Formation réussie en rapport avec la compétence technique demandée

Expérience requise

 

Expérience en assistance technique est souhaitable.

  • Lieu de travail El Jadida, Maroc
  • Date d'expiration 17 Juillet
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01