3 févr. 2022 à 0h17 Autre Rabat 93 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de notre développement, notre centre de formation professionnel est à la recherche de profils expérimentés pour un stage pré-embauche en tant que Concepteur/Rédacteur Web pour assurer les missions suivantes :
-Contribuer à l'élaboration d'un concept créatif
Veille dans les secteurs d’activité de nos clients
-Participation au brainstorming et recommandations clients.
-Adapter le contenu à la ligne éditoriale.
-Rédaction du contenu web ( articles, bannières site web, etc).
-Rédaction du contenu des bannières publicitaires.
-Alimenter, organiser et mettre à jour régulièrement le contenu sur le/les sites web.
-Rédaction orientée SEO.
-Assurer relecture et/ou conformité du contenu avant publication.
-Modération et animation des réseaux sociaux à savoir : facebook, instagram, Linkedin , youtube.
-Assister le digital planner à la rédaction de la stratégie digital.
-Reporting des actions réalisées.
Qualifications requises :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en Marketing ou communication(bac+3, bac+5), Vous êtes créatif et curieux, passionné, vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique.Très bonne connaissance en social media, Savoir détecter les tendances émergentes, Maîtrise des présentations Powerpoint.
Atouts Culture d’échec et d’apprentissage, La maîtrise de la langue française est obligatoire, Esprit d'équipe et leadership.Vous êtes de formation bac+3 ou plus avec une expérience de 1 an à 3 ans minimum.
Envoyer votre CV ici ou de préférence.
-Contribuer à l'élaboration d'un concept créatif
Veille dans les secteurs d’activité de nos clients
-Participation au brainstorming et recommandations clients.
-Adapter le contenu à la ligne éditoriale.
-Rédaction du contenu web ( articles, bannières site web, etc).
-Rédaction du contenu des bannières publicitaires.
-Alimenter, organiser et mettre à jour régulièrement le contenu sur le/les sites web.
-Rédaction orientée SEO.
-Assurer relecture et/ou conformité du contenu avant publication.
-Modération et animation des réseaux sociaux à savoir : facebook, instagram, Linkedin , youtube.
-Assister le digital planner à la rédaction de la stratégie digital.
-Reporting des actions réalisées.
Qualifications requises :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en Marketing ou communication(bac+3, bac+5), Vous êtes créatif et curieux, passionné, vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique.Très bonne connaissance en social media, Savoir détecter les tendances émergentes, Maîtrise des présentations Powerpoint.
Atouts Culture d’échec et d’apprentissage, La maîtrise de la langue française est obligatoire, Esprit d'équipe et leadership.Vous êtes de formation bac+3 ou plus avec une expérience de 1 an à 3 ans minimum.
Envoyer votre CV ici ou de préférence.